Dans 14 dodos... Ou enfin ce que l'on peut appeler dodo. Disons que mon sommeil est assez agité ces temps-ci. Je me demande bien pourquoi(ha!). Je ne pensais pas que partir en voyage m'empêcherait de dormir plusieurs jours en avance... Ha, mais si, c'est c'est confirmé, c'est bel et bien possible! Pourtant tout est réglé...Visa, passeport, chambre, (bagages presque prêts). Il ne me reste qu'à prendre place à bord de l'avion et de me laisser porter, comme ça, simplement jusqu'à l'autre bout du monde. Je suis pas mal fébrile. C'est la première fois que je pars seule en voyage. C'est la première fois que je pars aussi loin en voyage. C'est la première fois que je pars aussi longtemps en voyage. Plein de premières... Surprenant que ça agite mon sommeil... Mais j'ai toujours hâte de me coucher même si je ne dors pas si bien que ça parce qu'en me couchant, je sais que le lendemain il restera un jour de moins avant mon départ. Alors dès le matin arrivé, j'ai déjà hâte au soir pour pouvoir me coucher. Ouais!
Mais ce dont j'ai le plus hâte, c'est d'arrêter de travailler. Oh oui! Dans 5 jours (parce que je compte aujourd'hui, étant donné que je ne suis pas encore au travail). Jeudi le 22 novembre. Avoir hâte de terminer rend cependant les journées de travail interminables. C'est long. Je veux être jeudi! Parce que jeudi il ne restera que quelques jours avant mon départ.
Alors, moi qui part dans 14 dodos, qui ne dors pas beaucoup, et qui a terriblement hâte de ne plus travailler, je dis aurevoir à ceux que je ne verrai pas et je dis aussi que si l'envie de partir vous prend, ne refoulez pas cette envie, partez, ce sera assurément pour le mieux, tant en y allant qu'en revenant... Et suivez mes aventures sur ce blog!
Bienvenue dans mon monde
Tant qu'à écrire dans un carnet... aussi bien que des gens risquent de me lire...
dimanche 18 novembre 2007
Inscription à :
Articles (Atom)