Bienvenue dans mon monde

Tant qu'à écrire dans un carnet... aussi bien que des gens risquent de me lire...

vendredi 16 février 2007

God save the suif!


1 mois. 1 mois à ne pas pouvoir aller frencher mes biceps devant les miroirs du pro-gym. 1 mois à puer du plâtre. 1 mois pour perdre l'ensemble de ma musculature construite en 2 ans! Ouch... Si lentement rafermie, si rapidement ramollie. Vous pouvez m'appeler Boulie, bouboule, ou boule de suif! Tin la grosse!!! En 1 mois, j'ai mangé plus de cochonnerie que jamais! J'ai mangé, miam, miam; pizza, mcdo, poutine, carottes en sac déjà coupées et pelées (plus oranges que les carottes normales, sûrement pas très saines pour la santé)...


Onde de choc quand je tappe sur mes cuisses, paraît que ça cause un Tsunamie en thaïlande. Tin la grosse! Bouge toi! Fais quelque chose. Quand je bouge, je peux vous dire que ça bouge. Oui Monsieur! Pendant que je tsunamise la thaïlande, ça meurt de faim au Darfour... Suffisamment de mollacité pour nourrir 2000 personnes pendant 4 ans! Tin la grosse! Vive Boule de suif! God save the suif!


Couch potato, autant couch que potato. 6 jours. 6 jours et je pourrai recommencé un régime de céleris et de pro-gym. 6 jours et je pourrai à nouveau frencher mes biceps. 6 jours et je ne penserai plus à la faim au Darfour, au suif qui m'enrobe, au tsunamie en Thaïlande. 6 jours et je n'aurai plus de plâtre qui pue... Tin la grosse!