Le dernier message composé par ma main plâtrée (main qui pue et main qui pique) n'était en fait qu' une grosse ironie (l'auriez-vous détecter?!?!?!?!)!
Cela s'adressait aux nouveaux bohèmes de ce monde, aux p'tits poètes disparus qui se disent "Carpe diemmeux"! En fait, tout le monde le dit, mais très peu de gens le font vraiment...Moi y compris. Pourquoi??? Parce qu'on a toujours cette foutue conscience qui résonne au fond de nous et qui nous empêche de sauter dans le vide sans élastique, sans parachute, sans coussins gonflabes. Rares sont les personnes qui vont avouer facilement leur amour à une autre personne -à moins d'être sûr à 123% que ça ne soit réciproque- en se disant qu'elles n'ont rien à perdre. Rares sont les personnes qui vont tout lâcher pour partir faire tour du monde, avec pas une cenne. Rares sont les filles qui vont manger une poutine de La Banquise sans penser aux calories. Rares sont les gars qui vont faire le ménage (mon coloc, tu fais partie des Carpe diemmeux, parce que TOI, tu fais le ménage, tu plonges dans le vide, longue vie à David!!!!)... Etc, etc, etc! La liste serait interminablement longue.
Cela dit, le sujet "Seize the day-Carpe diemme" est clos. Ciao bye. Terminato. Fi-i-n-i-i. That's it. No more. Muchos Grrraciâs. Ende sein. (Ici viendrait le mandarin, mais j'ignore comment on le dit...). Alors dès maintenant, je tâcherai d'écrire sur des sujets plus frivoles.... Moins communs.
Mais si vous vous voulez vraiment voir 2 personnes qui sont des Carpe diemmeux, cliquez sur le lien 2 roues pour voir le monde... Belle leçon de la part de Benoît et Genneviève!
Bienvenue dans mon monde
Tant qu'à écrire dans un carnet... aussi bien que des gens risquent de me lire...
mercredi 14 février 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Je soutiens mon point, quand Émile parle, moé j'la suivrais jusqu'au Pôle Nord!
Haha, merci Linda! Très gentil!!! Alors, quand est-ce qu'on part pour le Pôle Nord?
Je me sens pointé... T'es ironique sur le truc de ménage?
;)
Enregistrer un commentaire