Bienvenue dans mon monde

Tant qu'à écrire dans un carnet... aussi bien que des gens risquent de me lire...

mardi 6 mars 2007

Merci à mes anges

J'ai toujours dit que j'avais un ange gardien ultra protecteur... Je rectifie mon tir... Je n'ai pas un ange gardien, j'ai DES anges gardiens ultraprotecteurs. J'en ai eu la preuve hier après-midi. J'ai failli mourir. Oui oui, M-O-U-R-I-R. Mourir avec un grand M. Passer de vie à trépas. M'endormir pour ne jamais me réveiller. Bon sûrement pas tant que ça, mais reste que j'ai fait des tonneaux avec la voiture maléfique (voiture qui désormais se nommera 666) et que j'ai passé 10h à l'hôpital, immobilisée, à pisser dans une bassine et à attendre que le doc me dise si je serai paraplégique ou si je serai juste coincée pour les prochains(es) jours/semaines. Otption #2. Fiou! Merci à mes anges!!!

Je ferai campagne pour le port de la ceinture de sécurité. Je crierai haut et fort à tous les conducteurs imbéciles de la porter. Juste un peu de physio me remettera sur pied, alors que sans ceinture, je me ferais laver par ma mère jusqu'à la fin de mes jours.

Les réflexions post-accident sont bizarres je trouve. Me voilà suspendue dans ma voiture, mon côté étant vers le haut. Réflexe stupide, je détache ma ceinture. Paf, je m'écrase dans le fond, à cause d'un principe dont on m'a parlé qui s'appelle gravité. Là, je me rends compte que mon café Tim a pris le bord, il est donc vide, prêt à se faire dérouler le rebord. Je déroule. Je n'ai même pas gagné de Ipod. Merde! J'éteins 666, par peur d'incendie. J'essaie de sortir, mais toujours à cause de cet effet qu'est la gravité, la porte est innouvrable. J'essaie de défoncer le pare-brise qui était déjà pas mal amoché, rien à faire. Ce n'est certainement pas une porte qui va avoir le dessus sur moi... Je me mets à pousser dedans de toutes mes forces avec mes épaules. Chose stupide, puisqu'à ce moment, j'ignore encore si je suis paraplégique parce que je n'ai pas pris le temps de m'auto-examiner. Alors me voici assise sur le bord de 666, les pieds ballotants. Un gentil monsieur m'a porté assistance jusqu'à ce que l'ambulance arrive (étant donné que j'avais mal au niveau du cou, on a pas pris de chance) et s'en sont suivis les évennements décris un peu plus haut.

Une chance que les tonneaux je les ai fait dans un banc de neige molle... Sans cela, je ne serais pas là à décrire l'accident d'hier... Merci à mes anges!

5 commentaires:

Simplement Jack a dit…

J'ai deux questions. La première : est-ce que tu étais avec Gaston L'Heureux en voiture? Lui aussi il a fait des tonneaux.
Deuxième question : Est-ce que tes anges gardiens ont des épées pour te défendre?

Vous, qui êtes-vous? a dit…

Réponse #1: Malheureusement, je ne flirtais pas avec Gaston L'Heureux... Mais lui,on dirait qu'il n'a pas d'excellents anges...

Réponse #2: Mes anges utilisent sûrement des épées pour me défendre contre les forces du mal... Je crois même que parfois ils se battent entre eux pour mieux m'aider....

Question #1: Comment es-tu atteri sur mon blog?!?!?!

Dave a dit…

ahahahahah T'as pissé dans une bassine!!! ;)

Vous, qui êtes-vous? a dit…

affirmatif, j'ai pissé dans une bassine. Et 2 fois plutôt qu'une, devant un superbe infirmier même pas gai!

Marie-Ève a dit…

Désolée que mon commentaire soit dénué d'humour (ce sera pour une autre fois) mais je tiens à dire que chuis VACHEMENT contente que tu aies survécu!! Ta plume m'émerveille et me divertit, c'aurait été trop triste que tu cesses d'exister!!