Bienvenue dans mon monde

Tant qu'à écrire dans un carnet... aussi bien que des gens risquent de me lire...

lundi 2 avril 2007

Sans titre

Bon... voilà un bon moment que mon cerveau n'a rien composé. En fait, j'ai envie d'écrire, mais je ne sais pas trop sur quoi... J'aurais envie de hurler mon désaccord avec le choix électoral du 26 mars dernier. Un gouvernement de droite, avec une opposition officielle très à droite et un PQ dans la cage à poule. Alors que moi, je porte un peu plus à gauche (sans être hippie, bien entendu-je déteste les hippies qui sont hippies parce que c'est le fun de manifester contre l'utilisation d'engrais pour faire pousser les graines de soya et aussi parce que c'est le fun de faire 8 ans de cégep en sciences humaines et de faire la grève à chaque année et de porter des vêtements bruns-fin de la montée de lait). Mais le 26 mars dernier, ça fait déjà 1 semaine que c'est passé.

J'aurais envie d'écrire sur le fait que je n'ai pas le temps d'écrire parce que ces temps-ci je fais du 7 jours sur 7. Mais là-dessus je n'ai rien à ajouter. Ça dit ce que ça dit. Parenthèse: ce rush achève car le 9 avril j'ai une journée de congé, journée dans laquelle je ne ferai rien. Je prendrai place devant la télé mais je ne l'ouvrirai même pas. Si ça se trouve, je vais peut-être même commandé du resto pour être sûre de ne pas me faire à manger. Mais là, je devrai prendre le combiné et composer le # du resto et ça voudra dire que je ne ferai pas vraiment rien parce que je serai entrain de faire l'action de commander. Merde. Je demanderai à mon coloc de commander à ma place. Mais là aussi je ne ferai pas rien parce que je ferai l'action de lui demander de commander. Remerde. Je ne m'en sortirai pas. Du mieux que je peux je tenterai de ne rien faire. Je réduirai au minimum mes actions. Fin de la parenthèse.

J'aurais aussi envie d'écrire sur le beau temps qu'on a eu ce week end, de ma première crème glacée de l'été, de mon premier coup de soleil de l'été façon "racoon" et de la superbe marche que j'ai pris hier avec mon coloc. Mais la météo, c'est un sujet dont tout le monde parle et dont tout le monde se fiche en même temps. Ironique. Bien que le sujet soit universel, on s'en torche un peu de la météo et de mon visage de racoon. Rien à ajouter là-dessus non plus.

Je pourrais peut-être écrire sur la Sainte Flanelle qui se dirige peut-être vers les séries éliminatoires in extremis. Qu'au même moment, je commence une formation à RDS. Ce qui fera en sorte que je serai plongée dans un tourment assez tourmentant. Pas le temps de ne pas être à la hauteur. Parce qu'à Sport 30, le CH en séries, c'est comme un Dawson à TVA. Sauf que le CH en séries ça peut s'éterniser jusqu'en juin. Alors que Dawson n'aura duré que 2 semaines. Mais sans être pessimiste, je crois que ça pourrait durer juste 2 ou 3 semaines. Ça sera à suivre...Avec bière et chicken wings.

Alors j'écris un peu, parce que mes doigts aiment bien pianoter sur les touches du clavier. Parce que j'ai 2 lecteurs assidus et qui attendent impatiemment un nouveau post sur ce merveilleux blog. Parce que je ne savais pas trop quoi faire avant d'entammer ma 12e journée de travail sur 17... Parce que ça me le disait, simplement...

2 commentaires:

Dave a dit…

Hé! En passant tu pianottes sur MON clavier... ça y est, on est kit!

Roxanne a dit…

Hey Émile ! qu'est-ce que tu fais donc le 9 avril... ah oui rien !
c'est dommage :)